Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers l'Australie et Au-delà
16 mars 2013

Vers de nouvelles aventures...

Après 6 mois passés dans cette merveilleuse ville de Melbourne, je m'apprête à quitter le coeur serré, cette partie de l'Australie dans laquelle j'aurai pris beaucoup de plaisir à vivre. Je m'envole ce lundi 25 mars pour la Nouvelle-Zélande où j'irai me ballader pendant 2 trop courtes semaines qui serviront de repérage pour un futur come back !

Je rentrerai sur le territoire Kangourou le 9 avril passant une dernière nuit à Melbourne avant de repartir le 10 à l'aventure dans une autre contrée sauvage...le Western Australia, sa capitale Perth et ses centaines de Km de côtes aussi désertes que magnifiques.

Et pour ceux qui voudraient avoir écho de mes exceptionnelles vacances thailandaises...je posterai des photos et des vidéos, mais il faudra être patient, car me réinstaller à Perth prendra du temps et de l'énergie... deux choses dont ce blog est boulimique !

ouam

je vous embrasse et vous souhaite de prendre autant de plaisir dans votre quotidien que j'en prends dans le mien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité